HomeActualitéBazoocam : Site de rencontre aléatoire par webcam

Bazoocam : Site de rencontre aléatoire par webcam

 

bazoocamBazoocam, qui était au départ le plus grand site de discussion instantanée  en France, continue à enrichir l’expérience de ses utilisateurs. En effet, avec presque 300 000 internautes connectés chaque jour, il reste un des premiers sites de chat français, mais il veut aller plus loin…

Si le concept de base est de créer des sessions de chat par webcam entre deux inconnus, Bazoocam veut offrir à ses utilisateurs la possibilité de faire des rencontres plus intéressantes et surtout, de garder le contact avec les personnes rencontrées sur la plateforme. « Nous avons constaté que très souvent les utilisateurs du site nous demandaient des moyens pour animer les conversations et pour retrouver un partenaire de chat déjà rencontré sur le site», expliquent les modérateurs de Bazoocam.

Le plaisir des rencontres aléatoires

Pour améliorer l’expérience des rencontres aléatoires, le site offre des jeux en ligne (Tetris, Puissance 4), un excellent moyen pour commencer une conversation avec un inconnu, notamment si vous êtes timide ! Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de choisir un algorithme de géolocalisation : il vous suffit de l’activer pour rencontrer surtout des internautes qui habitent près de chez vous. La géolocalisation permet de connaître le nom de la ville de l’utilisateur et la distance en kilomètres entre les deux partenaires de chat. Pour attirer l’attention de vos possibles interlocuteurs, vous pouvez ajouter un statut personnalisé. Et pour profiter des rencontres dans les meilleures conditions, le site est modéré en temps réel !

Le chat vidéo se transforme en réseau social

Sans aucun doute, la nouveauté la plus intéressante est la possibilité de créer un profil et d’utiliser les rencontres aléatoires comme point de départ pour se faire des amis. Une inscription gratuite sur le site vous permet de créer une liste d’amis avec lesquels vous pouvez rester en contact par messages privés. Il est donc possible de retrouver les interlocuteurs avec lesquels vous avez partagé une expérience de chat agréable ! Cette fonctionnalité est disponible sur le site français de Bazoocam, mais elle sera présente aussi sur les versions multilingues de la plateforme.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Actualité

Bazoocam : Site de rencontre aléatoire par webcam

Bazoocam : Site de rencontre aléatoire par webcam

Bazoocam, qui était au départ un site de discussion instantanée en France, continue...
19 December 2011
Le site de rencontre gratuit Ata-rencontre.com

Le site de rencontre gratuit Ata-rencontre.com

Ata-rencontre.com, une communauté de célibataires , aide ses membres à trouver...
27 October 2011
Spam sur facebook : des demandes d'amies inconnues au quotidien

Spam sur facebook : des demandes d'amies inconnues au quotidien

Il s'agit à la fois d'un coup de gueule et d'une observation. Sur mon propre compte...
05 September 2011
Femme cherche homme : le choix des sites de rencontre

Femme cherche homme : le choix des sites de rencontre

Depuis maintenant 10 ans, la percée des sites de rencontre sur Internet a modifié...
05 September 2011
Fake et sites de rencontre : le profil fictif

Fake et sites de rencontre : le profil fictif

Les "fakes" sont très présents sur les sites de rencontre. Ils sont parfois bénins...
30 August 2011

Rencontre sur Internet